Editions Tiphaine
Accueil du site
Dernière mise à jour :
lundi 29 janvier 2018
   
Brèves
Inauguration// a la Galerie Pascal Lainé// à Menerbes// GERARD TESTA // Le 27 Avril au 27 Mai 2019
lundi 15 avril
(JPG)

Des lumières, du Luberon, d’Arles ou de Tétouan, Testa ne prétend pas faire des brasiers. Il les capte, les ordonne, les construit, en fait des monuments d’équilibre. Art dense, qui tire sa force de sa sobriété. Le véritable écrivain, assure Baudelaire, est celui qui sait raturer. Le vrai peintre qui sait contenir, dont la surface colorée est un assemblage de retenues passionnées, d’où naît la densité. Tel est Gérard Testa.

Jean Lacouture

EXPOSITIONS DE MICHEL STEINER « BRUISSEMENT du SILENCE »
samedi 8 décembre

TOUR PHILIPPE LE BEL I VILLENEUVE LEZ AVIGNON DU 8 DÉCEMBRE 2018 AU 10 MARS 2019

CLOITRE SAINT LOUIS I AVIGNON DU 15 DÉCEMBRE 2018 AU 28 FÉVRIER 2019

CHRISTIAN DEBOUT PRESENTE "LES ENVELOPPES" a la GALERIE "UN LIEU UNE OEUVRE" à MENERBES, du 22 Septembre au 31 Octobre 2018
vendredi 21 septembre
(JPG)

61 rue Kleber Guendon 84560,

Ménerbes Provence-Alpes-Côte d’Azur / Vaucluse

Tél : 04.90.72.44.43 / 06.84.13.64.25

Adresse mail : mireillekat@wanadoo.fr

Sur le Web
Mineo Kuroda
Le site de Mineo Kuroda.
Maison d’édition les Presses du Midi
Le site des éditions des presses du midi.
Brigitte Sillard
Site de Brigitte Sillard
Cabanon Productions
Cabanon Pruduction : présentation des livres de Guy Tournaye.
En avant toute
vendredi 20 octobre
En avant toute, le numéro 11 de notre revue TOC TOC TOC est paru et déjà disponible à la librairie Libertaire, Le Divan du Monde, chez les Amis de Marcel Gili à Génégals et puis chose irrationnelle mais belle à l’Ile de Houat, tous ces beaux sites vous attendent .... Elle traite de l’Amour, l’amitié, la famille, le sexe, et surtout de L’ART. Nous avons eu une chance particulière, inattendue, nos collaborateurs depuis le début, nos amis ont répondu présents, Philippe Pujas, Denis Condé, Martial Jalabert,La Luciole Electrique, Michel Espag, Fernando Arrabal, Barbara... que dire de mieux, nous sommes comblés. Maintenant c’est à vous de combler, d’élargir le jeux de ce super effort puisque notre revue vous annonce la venue dans un monde plus beau. En lisant nos article, votre doute peut s’agrandir, mais le caractère de ce nouveau numéro vous fera connaître des sons de cloche plus énergiques, et pourquoi pas optimiste, nous sommes là pour veiller sur la joie, la pensée, et surtout pour des nouvelles formules de compréhension, tout ce qui peut être un renouveau pour nos vies, ici, bas. Et pourquoi pas.

Toutes les brèves du site :